Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
14 octobre 2012

présentoir

 

nouvelle création du jour:

un présentoir pour boucles d'oreilles, il est lourd, bien stable , il tourne...

en fait à l'origine c'est un présentoir à gros feutres que zhom a récupéré( c'est bon, maintenant il a compris qu'il fallait me ramener tout présentoir qui part à la benne). j'ai décollé la pub et collé au double face des morceaux de miroir, découpés sur mesure( 7€15 les 4).

avant: 

présentoir2

après:

présentoir3

économique et surtout pratique avec ses miroirs intégrés! du coup je vais envoyer celui-là au depôt-vente et récupérer l'autre. et ça tombe bien parceque je n'ai plus assez de place sur le mien:

P1160180

:o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ouais il est top ;) par contre va falloir que je bosse sérieusement pour le garnir
T
Trop bien !!
M
Woaw! il est sensas!!!!!!<br /> <br /> Marie en Roses
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité