Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
11 mai 2013

bonjour! un oublié, réalisé au mois de novembre

bonjour!

 un oublié, réalisé au mois de novembre l'année dernière, avec en partie cette technique ancestrale. sauf que moi j'ai utilisé de la pâte "fraîche" et que j'ai scalpé puis lissé les serpentins.

P1160487

j'ai volontairement laissé les perles brutes, je voulais un collier mat.

P1160489

les perles seules avant montage:

P1160169

*****

et puis à Pâques, un collier vite-fait avec uniquement des perles en terre cuite, bois et faux os. je crois que le tout vient de chez bricolart acheté une misère pendant les soldes il y a 2 ou 3 ans.

P1190539

P1190540

P1190543

*****

et pour finir quelques b.o:

P1190748

P1190750

et avec le reste d'une très vieille cane de chez le jardin de coquelica:

P1190753

bye bye

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon coup de coeur à moi va au premier collier, ces perles sont superbes. J'aime aussi beaucoup les BO grosses fleurs.
M
Elles sont superbes ces créations! Mon coup de cœur va aux boucles rectangulaires qui sont terminées par des plumes métalliques... Jolies et originales!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité