Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
8 mai 2013

coucou, et non, je n'ai pas encore totalement

coucou,

et non, je n'ai pas encore totalement arrêté de bijouter, juste que j'ai eu un début d'année spécial. j'ai quitté mon boulot en janvier sans rien derrière et je n'avais pas trop la tête à la création. alors j'ai fais la paperasse, rangé, trié toute ma maison, fais des vide-greniers, bref envie de faire place nette pour passer à autre chose...depuis mars j'ai retrouvé du boulot jusqu'en octobre, après on verra bien! mais je suis passée des 31h cool que je faisais depuis presque 10 ans à 38h très prenantes mentalement, alors j'ai moins le temps (et l'envie) pour fimoter.

je viens de finir quelques bijoux. les perles étaient faites depuis début mars, j'attendais une livraison de cordons bunacord 1mm de chine mais au bout de 2 mois d'attente je crois que c'est mort :) alors je me suis rabattue sur du simple coton ciré pour le montage.

en voici un:

P1190927

 

P1190936

P1190934

c'est un sautoir "grappes" modulable, il suffit de faire coulisser les cordons pour un rendu différent, un aperçu:

P1190884

 

P1190878

le reste demain ou plus tard...(mais pas trop)

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, les couleurs, le montage, moderne, coloré, j'adore!!! Et tes photos sont top, c'est quoi ton fond, c'est beaucoup mieux que du blanc, plus "chic".
M
Heureusement que tu n'as pas arrêté! nous priver de jolies créas, ça serait dommage!!!!!!!!!!
C
C'est magnifique !<br /> <br /> Bon courage pour ta vie professionnelle.
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité