Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
9 mai 2013

et la suite, même principe de sautoir grappe que

et la suite, même principe de sautoir grappe que dans le précédent post( cad hier, waouh! 2 posts en 2 jours!):

P1190910

 

P1190902

une idée du rendu une fois porté:

P1190900

bah...c'est long quoi!

les petites b.o pour aller avec:

P1190909

*****

et c'est pas tout! avec les mêmes perles, un collier court avec ses b.o assorties que je réserve à quelqu'un (qui ne vient jamais ici donc je le montre...et puis comme je ne dis pas à qui il est destiné de toute façon le mystère reste entier...)

P1190914

la suite bientôt, j'en ai encore sous le coude à vous montrer lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité