Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
6 août 2011

je me suis fait plaisir en m'offrant une paire de

je me suis fait plaisir en m'offrant une paire de boucles d'oreilles, ce qui est plutôt très très rare.

c'est en surfant sur le blog de cebeka que j'ai découvert les bijoux de the white owl.

 

P1060756

elles sont très longues, mais vraiment très très longues!!!.... bien qu'elles soient ultra légères, je ne les mettrai pas pour aller bosser ça c'est sur:

P1060736

je suis ravie de mon achat!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles rendent vraiment super bien. Dans la catégorie "échange de bonnes adresses", je te remercie pour le lien vers la boutique jls, ces bracelets m'intéressent beaucoup. (Les petits cristaux n'étant pas des Swarovsky, ils ne reviennent pas très cher mais je ne suis pas fan de l'enfilage de mini perles sur un fil élastique qui ne manque jamais de me sauter à la figure au moment de faire le noeud...).
J
elles sont superbe!!!j adore!!!
M
ah oui! elles sont super longues, mais elles sont super belles!!!!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité