Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
10 septembre 2011

me revoilà après une loooongue pause. ces

me revoilà après une loooongue pause.

ces dernières semaines j'ai laissé ma créativité de côté pour me consacrer à la réalisation d'un diaporama avec un copain pour le mariage d'amis qui avait lieu le week-end dernier. voilà, le mariage est passé, du coup je reprend possession de mon atelier, et ça commence par un grand ménage!

j'ai réorganiser mes casiers d'apprets par couleur: argent, cuivre, bronze. avant c'était par catégories. j'ai fait du tri dans mes boîtes. j'ai la facheuse manie de tout garder, vraiment tout. ça peut toujours servir... (du coup j'ai retrouvé dans une boîte en carton une bonne vingtaine de paires de BO et cinq colliers; merde moi qui croyaient les avoir vendus :)). il ne me reste plus que le bureau à trier, enfin "plus que"...c'est le plus gros morceau en fait!

sinon j'ai décidé d'investir dans un présentoir pour boucles d'oreilles:

P1070505

oui, même deux en fait: un pour moi, un pour mettre au depôt-vente.

reçus ce matin et déjà remplis:

P1070511P1070512

ils peuvent contenir chacun 72 paires. j'ai choisi ce modèle parcequ'on peut régler l'espacement entre chaque niveau, selon la longueur des BO. si ça intéresse quelqu'un, je les ai pris .

je ne sais pas si je suis un cas, est-ce-que quelqu'un a autant de BO que moi?

entre les deux présentoirs, il y en a environ 130 paires....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est clair que je n'en ai pas autant lol ! j'ai été voir le lien. Je crois que je vais me laisser tenter par les présentoirs collier réglables en hauteur, car ceux que j'ai sont toujours trop bas.<br /> Merci, à bientôt karine. Biz
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité