Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
6 juin 2012

hello everybody, pas grand chose de spectaculaire

hello everybody,

pas grand chose de spectaculaire à montrer, si tant est qu'il y ait déjà eu du spectaculaire ici lol!

quelques b.o rigolotes:

P1100430

des bracelets en cuir tressé avec pandouilli:

bracelets_tresses

et puis 2 broches sympa en faux cuir pour moi:

P1100592

(les fleurs viennent de chez sayila, c'est du cuir synthétique, 1€92 par 1 pièce. je trouve qu'elles sont bien imitées).

et pour finir un montage photo de mon rosier que j'adore:

rosier

 je le recommande: très gros bouton, résistant au mildiou, oidium, etc...entretien quasi zéro( j'aime ça :)

 il a une odeur géniale de citron.

je ne m'en lasse pas, c'est le rosier Pascal Sevran.

 

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes BO!!!!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité