Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
15 avril 2012

le plus dur c'est de s'y mettre, après ça va tout

le plus dur c'est de s'y mettre, après ça va tout seul!

 

 du démontage/remontage et voici 2 nouveaux colliers et b.o assorties:

karine1

*****

également un sautoir tout en légéreté et b.o assorties .

l'intérieur de la grosse perle est en polystyrène:

karine2

*****

ces perles faites il y a longtemps enfin montées:

karine

*****

des b.o inspirées par celles du dessus:

karine3

*****

des b.o" recyclage" avec plein de pastilles en fimo dépareillées:

karine4

*****

j'ai décidé de recycler tout mon bazar.

j'en peux plus de toutes ces perles dépareillées.

ça sera donc l'objectif de ces prochains jours: TRIER!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup d'intérêt. Il y a plein de belles choses. Ce post n'en est qu'un exemple...
C
Ce que ça donne est magnifique, continue. Bon wee.
M
Tu as bien du courage! moi je n'ai envie de rien!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité