Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
13 juin 2011

je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps,

je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, pourtant j'ai eu 12 jours de repos.

 mais j'avais envie de me reposer, vraiment. j'étais HS. 

*****

 j'ai attaqué ce pavé de 757 pages que je me gardais depuis plusieurs années:

P1050649

je reprend le boulot demain et je n'ai pas réussi à le finir, zut.

*****

j'ai un peu bidouiller quand même.

j'ai modifié ces b.o que je n'arrivais pas à porter.

avant:

P1050640

après:

P1050647

pas de transformation fulgurante, j'ai enlevé les strass, rajouter 2/3 trucs, enlevés d'autres, mis un anneau en doublon, un crochet en or pour mes oreilles délicates.

*****

j'ai fait ces b.o aussi:

P1050615

P1050619

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies! moi aussi je vais me mettre à lire :)
M
Eh bin pour quelqu'un qui s'est reposé, tu as bien bossé quand même!<br /> bienvenue à Youenn!!!
Z
c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas fait grand chose !!!<br /> soazig
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité