05 août 2011

bijoux de vacances

quand je pars en vacances, j'aime bien me faire un ou deux bijoux spécial vacances. je ne porte que ceux-là pendant toute la durée du séjour. cette année, c'était un collier avec une fine chaîne argent et juste une perle: et une paire de boucles d'oreilles en (faux) os:     je ne suis pas partie loin cette année: juste une heure de route pour aller à Nevez (Finistère). on a fait quelques jours de camping, et il a fait beau (heureusement en tente). ça fait du bien après juillet pourri! et ma... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 15:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 juin 2011

ce week-end, c'était boucles d'oreilles! on m'en a commandé, pour une petite fille et sa maman. ça tombe, c'est ce que je préfère faire!   modéle au choix pour la fille: pareil, au choix pour la maman:   pour moi: pour aller avec ce collier: bonne fin de week-end!
Posté par pepette29 à 18:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juin 2011

je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, pourtant j'ai eu 12 jours de repos.  mais j'avais envie de me reposer, vraiment. j'étais HS.  *****  j'ai attaqué ce pavé de 757 pages que je me gardais depuis plusieurs années: je reprend le boulot demain et je n'ai pas réussi à le finir, zut. ***** j'ai un peu bidouiller quand même. j'ai modifié ces b.o que je n'arrivais pas à porter. avant: après: pas de transformation fulgurante, j'ai enlevé les strass, rajouter 2/3 trucs, enlevés d'autres,... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 21:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 mai 2011

avec ma 3éme plaque de "hidden", j'ai sorti cela: (pour info j'ai trouvé la buna que je voulais chez perles metal, livraison ultra rapide) ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** je me suis essayée moi aussi au FAP(fil alu plat), bof bof.  ***** ***** ***** j'ai utilisé du FAP doré, le mien a un aspect papier que j'aime beaucoup. ***** vue d'ensemble des B.O: tout ceci est disponible à l' Allée aux Fleurs, fleuriste à Gouesnou(29).
Posté par pepette29 à 05:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mai 2011

quelques montages réalisés ce soir avec des perles en tout genre, des esseulées, des vieilles de 3 ans, des récupérées, des transformées... ***** (pas une super qualité de photo, c'est fait ce soir, hein, mon APN a du mal en fin de journée à rendre les vraies couleurs. ça m"agace) ***** ***** *****   ***** ***** ceux-ci ont été fait ce week-end: ***** avec une boucle d'oreille kiabi: ***** (zéro fimo pour celui-là) ***** voilà, tout cela ira (normalement) demain en dêpôt vente à... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 22:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2011

pour faire suite à mon précedent post, avant mes bijoux étaient présentés sur des plaques de polystèrene, tenus avec des petites épingles. c'était un peu envahissant, mais ce système m'a bien dépanné depuis le début. pour faire les marchés, c'est pratique, léger, on déplace les épingles comme on veut...et ça coûte pas cher. fixées au mur avec une simple pointe:   le top c'est quand la plaque est recouverte de papier style kraft, puis habillée de "tissu". moi j'ai trouvé ça à mon boulot, c'est utilisé par les fleuristes. ça... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 mai 2011

toujours pas de bijoux à montrer. j'en suis là: en fait je voudrais de la buna creuse chocolat, mais je ne sais pas si ça existe dans cette couleur. ***** sinon mon patron m'a laissé récupéré un présentoir qui avait un pied cassé. ça donne ça: et une fois rempli: il y a ceux à vendre, une partie des miens. on ne se rend pas trop compte comme ça, mais il y a environ 150 colliers. et tout n'est pas là :). j'en ai encore là: il me faudrait un 2éme présentoir en fait, rien que pour les miens! et du coup je me suis... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2011

je m'interroge... voici un collier qu'une cliente à acheté. elle l'a ramené à la boutique en expliquant qu'elle ne l'a porté qu'une seule fois et puis crac. euh...vu l'état, à mon avis il n'est pas juste tombé par terre... avant: après: elle s'attend sans doute à ce que je la rembourse, c'est abusé non? ***** sinon bientôt je vous montrerai les bijoux issus de ces plaques: bye bye *****    
Posté par pepette29 à 21:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 mai 2011

j'ai refait une plaque de "hidden" à ma façon: ***** ***** *****   *****   ***** Avec les scalps j'ai fait une petite plaque que j'ai débitée en petits poissons. et puis j'ai fait un montage "plastron": **** les petites perles sont en fimo. simplement une petite boule perçée avec un cure dent, pour avoir cet effet légèrement aplati. long à faire, mais ce genre de perles ça sert toujours. j'en fais souvent avec mes restes de pâtes. ***** et puis un petit délire. des micros... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 22:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 avril 2011

partie dans ma lançée, voici plusieurs colliers assemblés ce matin avec des perles en tout genre: bois, céramique, os, corne, métal, résine, fimo, peinture vitrail, peinture craquelée.... les 2 premiers sont réalisés avec des scalps du hidden magic.
Posté par pepette29 à 10:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]