12 octobre 2012

bon, pendant tout ce temps je ne suis pas restée totalement inactive, il m'a juste fallu du temps (beaucoup de temps...) pour réaliser cet ensemble: (ça brille! notez au passage le "v") à l'origine il était pour moi, mais finalement je trouve qu'il ne me va pas, donc il est dispo. la suite plus tard! oui, j'ai fait autre chose, in-cro-ya-ble... 
Posté par pepette29 à 21:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 septembre 2012

hello, aujourd'hui et bien.... rien à montrer  o).  aucune envie de fimoter. hier j'ai essayé et j'ai réussi à faire ....7 perles en à peu près 3 heures.......... ça c'est de la motivation, hein? (non, je ne vais pas les montrer parceque en plus elles sont d'une simplicité affligeante). bon faut dire que j'ai un sérieux souci avec ma pâte. je la trouve franchement trop dure. certains de mes pains ont 4 ans je pense. d'autres n'ont même pas 1 an, mais je les trouve trop durs aussi. ils ont été conservés dans un tiroir, sans... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 22:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 juin 2012

pour ma copine, à la place de ça: j'ai fait ça: les 3, comme ça elle a le choix. sinon c'est bientot les vacances alors je pense qu'il n'y aura pas d'autre posts avant mon retour! je vais là: et après là, voir la familia: @ bientôt
Posté par pepette29 à 08:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juin 2012

  une paire de boucles d'oreilles destinées à une copine, mais je suis un peu sceptique. pas sûre que ça lui plaise, c'est pour aller avec un tissu africain bleu et rouge, mais je trouve que ça fait un peu bleu blanc rouge national. *****   je ne crois pas vous les avoir montré, j'ai fait un essai de perles en papier. c'est assez ludique à faire, je les ai monté en b.o: les traits bleus, ce sont les marques du stylo bille :o), donc mieut vaut utiliser un crayon papier! il existe pleins de tuto sur le web... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 10:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2012

en mode couleur

voilà un post très coloré!  des boucles d'oreilles style lampwork et des boucles d'oreilles bien flashy:       et des colliers multicolores texturés maison avec les b.o assorties: le tout comme d'habitude disponible à l'Allée aux Fleurs, à Gouesnou. @ bientôt        
Posté par pepette29 à 22:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2012

bleu et noir

au départ je voulais un triple rang, mais juste sur le devant. j'ai jamais réussi à obtenir un joli tombé du coup j'ai laissé tomber, ça s'est transformé en 3 colliers distincts. les couleurs un peu spéciales? c'est pour porter avec un pantalon bleu et une tunique noire, reste à savoir lequel je vais garder maintenant; j'ai utilisé 3 épaisseurs différentes de buna cord:) avec les restes de couleur, un quatrième collier: et puis j'ai voulu essayer une nouvelle forme de b.o, j'aime bien le rendu. je vais surement... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 23:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 juin 2012

hello everybody, pas grand chose de spectaculaire à montrer, si tant est qu'il y ait déjà eu du spectaculaire ici lol! quelques b.o rigolotes: des bracelets en cuir tressé avec pandouilli: et puis 2 broches sympa en faux cuir pour moi: (les fleurs viennent de chez sayila, c'est du cuir synthétique, 1€92 par 1 pièce. je trouve qu'elles sont bien imitées). et pour finir un montage photo de mon rosier que j'adore:  je le recommande: très gros bouton, résistant au mildiou, oidium, etc...entretien quasi zéro( j'aime ça... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 21:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mai 2012

recyclage 2

encore du recyclage de perles oubliées, esseulées... ***** à noter que entre temps j'ai rajouté une perle métal au niveau de la buna à tous les colliers( mais j'avais la flemme de tous les re-photographier :)), comme cela: ***** ***** ***** *****  voilà, c'est tout pour le moment. même point de vente que d'habitude. @ bientôt.
Posté par pepette29 à 13:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2012

recyclage 1

cet aprem, je me suis attelée à ma laborieuse tâche de recyclage. tout ce que j'ai fait est issu de vieux bijoux ou de perles esseulées qui dormaient depuis des mois (voire années). des b.os d'abord:    puis 2 colliers effet jean:   un colllier + b.o, motif spirales réalisé avec des restes de pâte:   perles striées, teintées à l'encre pinata, pas de vernis pour garder l'aspect brut:     avec une cane fleur qui vient de chez coquelica:     un collier... [Lire la suite]
Posté par pepette29 à 00:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 mai 2012

TROC

coucou, samedi dernier j'ai rencontré Nossa, avec qui j'ai fait un troc. elle avait repéré ce collier: moi j'ai craqué sur cette pochette zippée: elle superbe, et c'est un dessin original ce qui me plaît encore plus! en tout cas, elle a déjà trouvée sa place dans mon sac fourre-tout à main . quand tu veux Nossa, pour un autre troc!    
Posté par pepette29 à 15:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]