Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
6 novembre 2012

à vendre

c'est les "soldes"! j'ai fait du tri dans mes fournitures bijoux et je brade ce qui ne me sert pas. 

lot 1:

P1160239

36€ fdp compris, plus de photos ici. vendu

*****

lot 2:

P1160261

19€ fdp compris. (tout n'est pas en photo, plus ici.) vendu

*****

lot 3:

P1160324

32€ fdp compris, plus de photos ici.

 *****

pour les commentaires, je m'excuse si vous n'avez pas de réponse! depuis que canalblog a changé la gestion des commentaires je suis un peu paumée. je répond dans les commentaires, mais je ne suis pas sûre que ce soit ok, parceque vous ne pouvez pas savoir que j'ai répondu puisque j'apparais comme visiteur. je sais pas si je suis claire...

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un message par le biais de contacter l'auteur. J'espère avoir vite de tes news ;)
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité