Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
22 juin 2012

une paire de boucles d'oreilles destinées à une

 

une paire de boucles d'oreilles destinées à une copine, mais je suis un peu sceptique.

pas sûre que ça lui plaise, c'est pour aller avec un tissu africain bleu et rouge, mais je trouve que ça fait un peu bleu blanc rouge national.

P1100689

*****

 

je ne crois pas vous les avoir montré, j'ai fait un essai de perles en papier.

c'est assez ludique à faire, je les ai monté en b.o:

P1100174

les traits bleus, ce sont les marques du stylo bille :o), donc mieut vaut utiliser un crayon papier!

il existe pleins de tuto sur le web dispo. pour ma part j'ai utilisé des pages de magazine papier glaçé et 2 triangles par perle. 

***** 

j'ai oublié de montrer celles-là l'autre jour (ça se voit pas mais j'ai perçé de travers :) donc je me les garde)

P1100733

P1100735

*****

sinon pour une fois, je vais faire un merci collectif pour vos commentaires. je suis en mode flemme :) aujourd'hui.

alors MERCI à vous toutes qui me suivez!!!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très bien les BO pour ta copine!<br /> <br /> pour les perles papier, je ne connaissais pas!<br /> <br /> et pour la e paire, on dirait pas quelles ont un défaut!<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup le 2eme! Le rendu des stries est trés sympa! A refaire! (tu me donnes des idées...)
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité