Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
7 mai 2012

recup'

je n'aime pas jeter!

voyez ce que mon copain allait envoyer à la déchetterie, le fou!

2 présentoirs pour cartes, en super bon état, réglables en hauteur,avec des roulettes qui roulent trop bien, freins intégrés et tout et tout...

 

P1100227

P1100228

franchement je le trouve trop canon! et comme j'avais pleins de cartes postales de diverses peintures qui dormaient dans une boîte, ben voilà: mon présentoir à cartes postales garde sa fonction première (pour le moment, les livres de poches passent aussi...)

le deuxième par contre n'est pas standard, il devait contenir des cartes carrées à mon avis. Mais, solution j'ai trouvé!  j'en avais marre que mes foulards sentent le renfermé stockés dans une boîte trop petite, j'envisageais de les disposer sur cintres, mais finalement j'ai décidé de faire dans le haut de gamme: le présentoir à foulards sur roulettes et tout le toutim :) 

P1100358

moi je suis hyper contente, mon copain beaucoup moins! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est génial ça! il en aurait pas un pour moi? lol
M
Mais c'est génial ça! il en aurait pas un pour moi? lol
M
Mais c'est génial ça! il en aurait pas un pour moi? lol
N
Bin dis donc ça a l'air beau chez toi! Moi sinon j'ai toujours cherché ce genre de trucs pour les Marchés ou mon magasin(que j'avais créé il y a longtemps)pour exposer des cartes que je faisais en peinture Encaustic! ( http://christinedupraz.over-blog.com/album-1700702.html )J'en ai récupéré même des très abimés! :)
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité