Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
30 octobre 2011

enfin des news! alors, quoi de neuf? et bien, mon

enfin des news!

alors, quoi de neuf?

et bien, mon énorme stock de bijoux me dérangeant de plus en plus, j'ai décidé de m'en débarrasser, de manière intelligente (tant qu'à faire...). j'ai donc proposé à fimoflo de récupérer ce dont je ne voulais plus.  si vous ne connaissez pas, elle vend des bijoux au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques. les bénéfices sont reversés à l'association les bagouz à Manon. 

voilà ce que j'ai envoyé:

CIMG1725

un colis de plus de 2kg de bijoux, perles et apprets. j'espère que ça lui donnera un coup de pouce pour les marchés de fin d'année. si vous avez des trucs à donner vous aussi, contactez fimoflo.

@ + 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle initiative!!!!!
N
He bin! Bravo et super idée!et....il te reste quelque chose?
T
Très belle initiative, très beau geste de générosité ! <br /> <br /> Biz<br /> Tam
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité