Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
12 septembre 2011

je les avais râtées, mais comme j'avais mal au

je les avais râtées, mais comme j'avais mal au coeur de jeter une fournée entière de perles, je les ai gardées( ça peut toujours servir, cf post précédent:))

et puis finalement, à force de les regarder, j'ai fini par leur trouver un certain "charme"; ou pour être plus précise, un aspect "roots"...les voilà montées ni ponçées, ni vernies:

P1070472

P1070473

P1070476

P1070401

P1070391

P1070405

P1070412

P1070501

un petit délire pour finir:

P1070490

ça a été dur de les taxer aux enfants!

ils ne voulaient donner aucun de leurs dinosaures, j'ai du les supplier!!!!

..... non, en fait ils ont trouvés ça très drôle, mais par contre j'ai du me contenter de leur "moins préféré".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Karine pour ton passage et ton com ; je ne vois pas comment tu as pu penser que c'étaient des perles "ratées" et tu as bien fait de les garder, le résultat est vraiment très réussi au contraire !
P
J'aime bien ce travail "roots". Ca me rappelle un peu aussi mon travail sur les émaux et matières en abstrait dans ces tons.
C
Tu as très bien mis en valeur ces "ratés". Je ne me lasse pas de ce côté "magique" de la Fimo où le hasard fait si bien les choses (pas toujours mais quand même...)
C
Des ratés comme ça on en redemande. Je les trouve super extra. Bon dimanche.
F
moi j'aime bien, leur aspect un peu rugueux ne me gêne pas, et ça va bien avec les couleurs que tu as choisies
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité