Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
12 mai 2011

je m'interroge... voici un collier qu'une cliente

je m'interroge...

voici un collier qu'une cliente à acheté. elle l'a ramené à la boutique en expliquant qu'elle ne l'a porté qu'une seule fois et puis crac.

euh...vu l'état, à mon avis il n'est pas juste tombé par terre...

avant:

P1170285

après:

P1040981

elle s'attend sans doute à ce que je la rembourse, c'est abusé non?

*****

sinon bientôt je vous montrerai les bijoux issus de ces plaques:

P1040758

P1040978

bye bye

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dommage il était très mignon. On dirait en effet que ce collier est passée entre les mains et autour du cou d'une petite fille agitée...<br /> <br /> Si je peux me permettre je pense que tes perles sont un peu fines et peut-être percées trop près du bord. J'ai fait cette erreur pendant longtemps en voulant économiser de la pâte, et j'ai souvent eu besoin de réparer mes bijoux. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes crèas, ton site est très sympa
S
Ho le culot! je pense qu'elle a voulu faire connaitre la fimo à une classe de maternelle, il se sont tous acharné dessus! c'est dommage, il était très beau.
Z
Les gens ne doutent de rien c'est sur... a partir du moment ou s'est fait main ils s'imaginent pouvoir tout réclamer !<br /> J'adore ton site ! les couleurs et le style... je reviendrais plus tard !<br /> Soazig
C
Si, si, il est tombé c'est sûr ! Mais dans la gueule du chien qui a dû bien s'amuser avec !<br /> Elle ne doute de rien la brave dame !<br /> J'attends la suite de ta plaque avec impatience.
M
a mon avis, c'est qu'il est tombé et qu'elle a marché dessus oui!<br /> j'ai hate de voir tes bijoux, quand à moi j'ai mis les photos des bijoux de la plaque faite grace à ton tuto!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité