Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
11 février 2011

ouf

je ne dois pas d'argent au rsi, c'est moi qui me suis trompée de case! je trouvais ça bizarre aussi. je suis soulagée. une bonne nouvelle pour le week end.

enfin, ça ne change rien, ça y est j'ai envoyé mes papiers pour résilier mon statut d'auto-entrepreneur.

merci à toutes qui m'avaient laissé de gentils commentaires!

comme je l'ai expliqué, ce n'est pas un adieu. je posterai de temps en temps, mais en fonction de mon rythme de mon production (cad  peu...). et je m'éloigne de plus en plus de la fimo. je suis lassée, peut-être que ça reviendra.

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage de laisser la fimo, ce que tu fais est trés chouette! Oui cela reviendra surement. Je n'ai pas suivi tes déboires, en fait je ne sais toujours pas si le rsi est une obligation ou non? Surtout si on cotise déja ailleurs. Franchement je trouve que ce statut d'AE n'est pas si clair.
T
bonne continuation en tout cas pour la suite....<br /> je suis sûre que tu te remettras à la fimo, c'est comme une drogue ! j'ai arrêté pendant un an et je n'ai pas pû m'empêcher d'y retourner....<br /> mais si une nouvelle passion te prend, n'hésite pas à nous la montrer !!!!<br /> bon courage, biz,<br /> tam
M
ca serait vraiment dommage car j'apprécie beaucoup ton blog. a bientot!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité