Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
5 février 2011

blog à l'abandon, presque. je n'ai plus envie. ça

blog à l'abandon, presque. 

je n'ai plus envie.

ça faisait un moment que ma motivation déclinait, mais là c'est officiel: terminé!

d'ailleurs j'ai demandé ma radiation aujourd'hui même, fini le statut d'auto-entrepreneur. j'ai reçu ce matin un rappel( avis amiable avec majorations) de cotisations sociales impayées pour le 4éme trimestre. je ne comprend pas. je croyais que c'était compris dans ce que je donnais tous les trimestres. en plus le montant qu'ils me réclament ne correspond à rien. bref, au vu de ce que j'ai déclaré et au vu de ce qu'ils me réclament, aucun intérêt à continuer! en plus faut que j'attende lundi pour les joindre, ça m'enerve.

j'ai fait quelques bidouilles quand même, pour assortir à mes tenues, mais pas de fimo.

P1020439

zoom sur celles-là:

P1020440

mélange d'argent et de cuivre, très facile à porter, ce sont mes préferées du moment!

(et inspiré par les bijoux de la méchante sorcière qui mélange les matières ).

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je vous remercie de ce petit clin d'oeil que vous me faites! <br /> Vos créations sont fort jolies! <br /> Bonne continuation!
F
que c'est dommage, mais effectivement, si on te pompe sans arrêt du fric, il vaut mieux arrêter.<br /> en tout cas, je peux te dire que dès que j'ai découvert tes créas, je les ai trouvé toutes magnifiques, originales, et que tu es une artiste.<br /> je ne sais pas ce que tu vas faire maintenant, mais je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. grosses bises
K
Ben zut alors!!<br /> Je n'avais pas encore eut l'occasion de te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> J'aurai bien aimé en voir plus!!!!<br /> <br /> Bon courage! <br /> Bise, Karen
M
Ah.......je suis déçue que tu arrêtes ton blog, c'était un vrai plaisir quand la newsletter arrivait dans ma boîte d'aller voir tes nouvelles créations!<br /> A bientôt peut-être....<br /> Musa
T
Effectivement quel dommage ! Ton travail est tres joli !<br /> Peut etre qu'un jour l'envie te reviendra...<br /> A bientot, titi
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité