Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
26 août 2010

allez, aujourd'hui pour vous prouver que je n'ai

allez, aujourd'hui pour vous prouver que je n'ai pas pris la grosse tête avec ma mise à l'honneur sur fimoword, j'ose vous montrer le tout premier collier que j'ai fait:

12012008__107_

un montage avec des anneaux doubles, pas du tout fonctionnel, une cane pas du tout déformée..., des pastilles pas rondes, pas ponçées, mal vernies, un fermoir minimaliste...dieu merci, j'ai fait des progrès!

et puis merci pour vos commentaires: même si je ne prends pas le temps d'y répondre individuellement, ça me fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité