Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
15 août 2010

COULEUR

je ne sais pas ce qui m'a pris, pas trop mon style habituel: j'ai eu envie de faire des fleurs! mais alors de toutes les couleurs! je n'ai même pas a eu peur de faire des associations douteuses.

attention les yeux:

P1170506

P1170509

P1170512

P1170515

P1170518

P1170501

on a l'impression qu'ils sont tous pareils, mais non! il y a bien 6 colliers différents.

si ça plaît je récidiverai, j'ai bien aimé les faire, même s'ils ont été assez long à réaliser mine de rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les adore! moi aussi j'aime ces fleurs, j'avais fait un collier en gris et rose, avec petite impressions. Sinon bravo pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup! je vais me mettre pour la newsletter!
F
bonjour karine,ça fait du bien ces jolies couleurs par ce mois d'octobre ... ha non, on est en août pardon !! c'est vraiment très joli.
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité