Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
25 juillet 2010

DE RETOUR

voilà, je suis de retour de vacances. il a fait beau, chaud...on a passé 15 jours en short et tee-shirt!  ici c'est la pluie, j'ai ressorti ma polaire...

alors pour changer, pas de photos de bijoux, mais quelques clichés souvenir:

j'étais là, à Couze et Saint Front (24), village à flanc de colline:

P1160055bis

au bar restaurant le banana café, à Mauzac et Grand Castang (24), vous pouvez manger au calme, à l'ombre au bord de l'eau. la carte est simple, les plats sont bons, les filles vous servent sans chichi, les enfants peuvent courir, il y a la wifi gratuit... je recommande!

P1160744

à Mauzac toujours, la vue est admirable, vous pouvez vous ballader tranquillement, il n'y a pas abondance de touristes... vous pouvez également y venir en vélo: il y a des pistes cyclables tout le long du canal.

comme dirait un M.de là-bas, pourvu que cet endroit garde longtemps son charme!

P1160782

pour les baignades, il y avait le lac du Lanquais, avec plage artificielle, parc boisé pour se mettre à l'ombre, baignade surveillé, bref idéal avec les enfants( entrée payante 2€50, mais ça les vaut c'est mieux qu'une piscine).

P1160058

à voir, aux Ezies sur Tayac(24), le musée de la préhistoire. intéressant, moderne, super panorama. par contre, éviter l'artère centrale et ses trop nombreuses boutiques à touristes!

P1160618

P1160571

village sympa aussi: Beaumont du Périgord(24):

P1160838

P1160846

Lalinde(24), on était à 2 kms, il y a des pistes cyclables pour y aller. petite ville sympa au bord de l'eau où il y a tous les commerces.

P1160466

P1160492

j'ai pris plus de 1000 photos, difficile de faire une sélection, alors je terminerai par Limeuil (24) et ma trombine avec le chapeau acheté au marché d'Issigeac (24) qui ne m'a pas quitté des vacances.

P1160224

P1160212

P1160117bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!!! c'est cool je vois que tu as passé de bonnes vacs!! tu as bien profité du soleil.... tu as eu raison de partir.... biz
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité