Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
9 juillet 2010

aujourd'hui je vous présente 2 bagues que j'ai

aujourd'hui je vous présente 2 bagues que j'ai réalisées il y a longtemps. je me suis essayé à l'art figuratif, façon mouna, mon fils m'a demandé: "c'est quoi? une mouche?", bref, je crois que j'ai des progrès à faire encore!

P1120342

P1120344

sinon je pars demain matin en vacances jusqu'au 24, donc plus d'internet ( comment vais-je survivre?). mais j'ai programmé quelques publications. si un bijou vous intéresse vous pouvez m'envoyer un mail pour le réserver. je vous répondrai à mon retour.

bonnes vacances à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances Karine!!! Profite bien pour décompresser!!!! bisous
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité