Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
27 mai 2010

des pois

les deux derniers, à fond sur les pois! livré ce matin par transporteur privé, lol, chez un des fleuristes où mes bijoux sont en depôt-vente.(christele si tu passes par là...merci).

pour rappel, vous pouvez les trouver à l'allée aux fleurs, place des fusillés à gouesnou, et chez mon fleuriste, place napoléon III, à bellevue à brest.

je sais que ma boutique dawanda est bien vide, mais je manque de temps pour fournir, alors je privilégie le dépôt-vente, où les clients peuvent voir les bijoux " en vrai".

P1140748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des jolis petits pois comme j'aime!!!
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité