Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
2 mai 2010

enfin

ça fait à peu près 2 ans que j'avais cette pastille bleue en fimo, dont je ne savais que faire.

j'ai enfin trouvé un montage qui me plaît, du coup je crois que celui-là je vais me le garder.

il est fait avec une grosse rondelle en bois de coco, des petites perles en coco également et d'autres en turquoise.(qui sont des imitations je suppose, ça vient de chine...mais bien imitées)

P1140458

P1140449

et les boucles d'oreilles pour aller avec, toutes simples:

P1140460

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne n'avais pas vu tous ces commentaires, merci les filles!
C
superbe!!! moi j'aime beaucoup!!
M
cet ensemble est sublime bravo!!!!
C
J'adore ce petit ensemble et tu as bien raison de te le garder!<br /> Biz
S
on le dirait tout droit sorti de les indiens apaches!!il est superbe et les boucles aussi
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité