Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Vibert
24 avril 2010

mes trouvailles sur les vide-greniers

j'aime bien faire les vide-greniers avec les enfants, ils ont droit à une bricole (des cartes yugioh souvent) et moi je m'offre des fringues, mais surtout des bijoux.

je ne les porte pas, c'est surtout pour les perles, je les réutilise dans mes bijoux.

les prix vont de 0€50 à 1€00.

P1140349

P1140352

P1140351

P1140353

P1140357

c'est tout pour le moment, la suite au prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> ohhh je vois que je ne suis pas la seule à chercher dans les vide-greniers! cool ce que tu as trouvé!!! c'est rare que je trouve de si belles choses ! snifff
Karine Vibert
Publicité
Karine Vibert
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
Publicité